By Prestige, thérapie du bien être et développement des compétences

Programmation neuro-linguistique (PNL)

Programmation neuro-linguistique (PNL)

Programmation neuro-linguistique (PNL)

La programmation neuro linguistique à été mise en exergue dans les années 70 par Richard Bandler et John Grinder. D'autres experts tel que Roberts Dilts ont enrichis cette approche au fil des années. 

Elle consiste en l'étude des processus des comportements humains menant à la réussite. Il s'agit d'observer les comportements de réussite afin de les modéliser

Ainsi la PNL nous apprend qu'il existe des automatismes humains. L'enjeu de la modélisation est d'améliorer la communication et les relations humaines.

Cette étude permet de définir la situation de départ et la situation de fin . Elle  est utile pour lever les freins en développant de nouvelles ressources afin d'obtenir  le changement désiré. 

Grace à cet outils je suis en mesure de définir  au mieux la  manière de  vous accompagner,  en fonction de la situation énoncée et surtout au vu de l'objectif choisi.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.